la créatrice

 

“source de vie” est l’aventure d’une vie et de plusieurs années au service des soins.

Il m’a fallu 23 années de recherches et d’expériences et prêt de 30 années sur le terrain.  Mon voeux le plus cher est de redonner la santé, la vitalité, la force et le bien-être à tous mes patients et une immense envie de montrer la voie de la liberté et de l’amour par les soins "Source de Vie".

 

soigner, régénérer, réparer : 

 

en informant la lumière et la matière de formule de guérison apportant un changement, une bifurcation vers le  mieux être :

                                       physique, énergétique, psychologique 

 

j’ai expérimenté tous mes soins et élixirs depuis toutes ces années, mes patients mon suivis dans toute l’évolution de ma méthode et je pense être arrivée à un moment crucial de retransmission visant à rétablir la santé.

 

Ce monde parle beaucoup de médecine, je voudrais reprendre ce terme et le remettre à nouveau dans nos vies. Cette définition de la médecine s’applique aussi à toutes les formes de thérapies visant à faire de la prévention.

 

Définition de la Médecine

La médecine signifie art de guérir par les remèdes et potions, cherchant à préserver la santé par la prévention et le traitement des maladies.

 

Ma passion pour le bien-être et la prévention des maladies  m’encourage à transmettre mon modeste savoir et de le mettre à votre service. 

 

Mon objectif : créer l’autonomie des soins de préventions en donnant à chacun la possibilité de retrouver son énergie et sa santé au naturel en apprenant à se connaître, se soigner, réussir. 

 

 Ma méthode de soin ne se substitue pas à la médecine mais est parallèle à celle ci, visant à prévenir et à guérir certains maux physiques n’ayant pas atteint une dégradation importante des organes.