“Source de Vie” est le chemin vers la santé et la liberté  avec des techniques de soins qui rétablissent la bonne circulation et le bon fonctionnement des énergies Lumière et Matière.


Un bilan global est effectué et les soins sont appliqués pour un rétablissement des ondes de santé dans le corps physique et énergétique.


 Vos symptômes peuvent être divers :

- fatigue

- dépression 

- allergie

- douleur chronique 

- maladies dégénératives 

- maladies chroniques

- croyances limitantes


ou


tous symptômes qui vous paraissent dissonants avec votre santé !

 

“Source de vie”  est le lien à la source de santé et de liberté, permettant à toutes personnes le désirant de retrouver  :

         Santé – Réussite – Abondance – énergie – joie – sérénité

 Quelles sont les étapes de la méthode Source de Vie ?

Une séance commence d'abord par un entretien pour mieux vous connaître, puis des tests et des prises de paramètres permettent d’établir un bilan précis de ce qui fonctionne et de découvrir les causes des dysfonctionnements dans la circulation de toute l'énergie Lumière.

Ensuite c’est la vérification des organes, des glandes, des viscères et des liquides, car l’énergie produit le corps physique et doit être ré équilibré.

 

- Comme l'acupuncture

Nous allons nous servir des points d'énergies du corps


- Comme la naturopathie 

Nous allons  purifier les liquides, rétablir la vitalité des organes, revitaliser le corps physique par la circulation des minéraux, des vitamines puis travailler sur l’équilibre hormonale.


- L'hygiène de vie 

Avec la respiration, l'alimentation, l'entretien du corps sera retransmise selon les besoins de la personne.


- L'environnement 

Le lieu de vie fait partie intégrante des soins, car une habitation toxique empêche la guérison du corps et de l'esprit.


- La prise d'élixirs "fleur de vie" 

Va agir directement sur la matière et sur la lumière en traitant en profondeur la circulation de toutes les ondes qui agissent sur la santé, le bien-être, la vitalité du corps et de l'esprit.


- Une nouveauté dans la médecine lumière

Ce sont les mouvements lumières et les différents mouvements du corps permettant de refaire circuler l'énergie dans tous les canaux vitaux, ils vous seront appris sur place en soin si le corps le demande !

 

les soins peuvent être aussi complétés par : 

- des massages 

- des bains

- des enveloppements

- des conseils en hygiène de vie :

                         *l'alimentation lumière

                         *les exercices de santé 

                         *la respiration santé 


Ces soins sont une réponse naturelle pour transmuter et rétablir le vivant en nous. 

L’objectif est de retrouver un état naturel de bonne santé et de renforcer les défenses immunitaires par des moyens naturels en complément des professionnels de santé. 

Les soins agissent en profondeur dans toutes les couches de l’organisme visible comme le physique et invisible comme l’énergie donc dans la globalité de l’être pour surmonter les difficultés de la vie quotidienne .


En  30 années de recherches et d’évolution,  j’ai pu mettre en place des soins simples, efficaces, pouvant traiter à la fois l’énergie et la matière. 

Agissant sur les trajets énergétiques par une nouvelle technique d’ouverture des portes (chakras), permettant une purification définitive des causes bloquantes et en parallèle des élixirs permettant d’agir sur les diverses mutations de la lumière et de la matière pour retrouver un état de santé optimal.

Cette association des soins et des ondes de guérison permet de remettre en route la bonne  circulation de santé de la personne pour vibrer à nouveau sur le vivant .

Pour chaque problématique de vie ou de santé un soin est adapté. 

 

Tout le monde peut faire de la prévention, apprendre à gérer sa santé, mettre en place une bonne hygiène de vie

pour garder et vivre pleinement toutes ses années de vie.


Source de vie est la méthode de soin qui permet de vivre la meilleure version de vous même pour une renaissance au nouveau.

 

 

Pour chaque problématique de vie ou de santé un soin est adapté. 

 

Tout le monde peut faire de la prévention, apprendre à gérer sa santé, mettre en place une bonne hygiène de vie

pour garder et vivre pleinement toutes ses années de vie.